ASCENDANT GRATUIT

THEME GRATUIT

HOROSCOPE DU JOUR

TIRAGE GRATUIT DU TAROT

TIRAGE DU YI-KING

AMOUR

THEMES CELEBRES

ZODIAQUE CHINOIS

 
 


LES PLANETES DANS LES SIGNES

 


En Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge - Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons

LES PLANETES DANS LE SIGNE DU BELIER

Soleil en Bélier: soleilBélier l'astre s'y trouve dignifié. Rayonnement, vitalité, certitude du succès. Force vitale. Energie, activité. Le sujet a tendance à ne pas connaître de frein. Par ailleurs, le coeur (le Soleil) domine la tête. On lutte pour un idéal.
Affligé: avec Saturne, il existe un mur contre lequel viendra se heurter la course du Bélier. Impulsivité, agressivité, manque de contrôle, fièvres.

Lune en Bélier: lunebélier la personnalité se trouve sous la dominante de l'action. Dans le thème d'un homme c'est la rencontre d'une femme virile ou l'influence de la mère. L'esprit est indépendant ainsi que le comportement. Indice de popularité, de travail public, de politique. Le sujet tend à s'intégrer à un groupe. Cette position donne du courage, des idées personnelles, de l'amour, de l'initiative, mais elle n'est pas favorable à la vie de famille.
Affligé: Instabilité, erreurs par une imagination batailleuse, changements constants, popularité de mauvais aloi.

Mercure en Bélier: mercurebélier donne un esprit vif, apte à la discussion, aux sarcasmes, possibilités d'être un leader par la parole, politique, barreau, etc... Incline à se lancer en avant du point de vue intellectuel, argumentation, vivacité d'esprit. Fait les écrivains satiriques. Aptitudes au dessin et aux arts graphiques (du fait de Mars qui, allié à Mercure, constitue une morsure).
Affligé : Instabilité, imprévoyance, aucune persévérance dans les idées. Le mental est ardent mais changeant. L'action domine la raison.

Vénus en Bélier: vénus bélier Vénus en Bélier : la planète se trouvant en détriment est toujours affligée. L'amour domine la personnalité, donne de l'ardeur, de la séduction, mais le manque de stabilité rend la vie amoureuse sujette à des ruptures. Les liaisons sont irréfléchies, les dépenses nombreuses. Tend à faire connaître des personnes plus jeunes que le natif, comme maîtresses. Affections qui passent rapidement.

Mars en Bélier: marsbélier l'action domine. La planète se trouve en domicile ; il faudrait de fortes afflictions pour lui donner une coloration maléfique, même à ce moment il resterait une grande force pouvant simplement être gaspillée ou mal employée. La force physique est grande (alors qu'un Mercure en Bélier, par exemple, donne une force mentale), la personne tend à s'attaquer à tous les problèmes par l'action. Hardiesse et audace. Meilleur dans une nativité diurne (c'est-à-dire le Soleil au-dessus de l'horizon, en maisons I, XII, XI, X, IX, VIII et VII). Tend à la réalisation immédiate des projets.

Jupiter en Bélier: jupiterbélier la réussite (Jupiter) tend à être précoce (Bélier - premier signe). On devient un leader. Indépendance, impulsion, élan. La maturité est active. Tend à protéger le sujet dans ses actes.

Saturne en Bélier: saturnebélier en chute, donc toujours mal disposé. Les élans sont réprimés. Nature froide et pondérée. Discrétion, rancune, endurance. La réussite s'exprime souvent tardivement. Ambitions politiques.

Uranus en Bélier: uranusbélier Uranus, maître du Verseau, verse les flots de la connaissance dans le premier signe. On lutte pour une cause altruiste. Tend à donner une aventure dépassant les forces humaines. Originalité, indépendance, audace, génie. Les amis sont actifs. Influence d'un groupe social sur le Né. Publicité, réussite soudaine.
Affligé : Impulsivité. Le natif est explosif, militant et intolérant.

Neptune en Bélier: neptune bélier l'énergie de Mars se met au service de Neptune. On lutte pour un idéal (Neptune). Foi, inspiration. Constellation typique du socialisme.
Affligé : fanatisme, intolérance. On lutte pour un idéal nébuleux (pour des nuages qui passent).

Pluton en Bélier: pluton Bélier la planète est dignifiée dans le signe (à noter que deux planètes ici sont dignifiées : le Soleil - la divinité. Pluton - la mort, la révolte et le démon. Au premier des signes donc, deux forces d'égale puissance se trouvaient en présence : le bien et le mal. La troisième planète, en dignité, Mars, représente l'homme ayant la possibilité de choisir entre le bien et le mal (c'est-à-dire entre le Soleil dignifié et Pluton dignifié).
Les forces instinctives de la personnalité sont au premier plan et I'inspirent. On lutte pour un changement.


En Bélier - Taureau - Gémeaux - Cancer - Lion - Vierge - Balance - Scorpion - Sagittaire - Capricorne - Verseau - Poissons

 
         
 

Tarot de Marseille

présentation
historique
lames majeures
lames mineures
rencontres
tirage gratuit
les différents tirages

Astrologie traditionnelle

L'Astrologie en 20 questions
les ascendants
les signes
les planètes
les maisons
les planètes dans les signes
les planètes dans les maisons
les signes dans les maisons
les aspects
Dignités et débilités des planètes
Degrés du zodiaque
Révolutions solaires
orientation professionnelle
les significateurs
Directions secondaires
Pensées éparses

Yi-King

livre des mutations
origine
trigrammes
hexagrammes
tirages

 
 

Astrologie médicale

introduction
l'ascendant et la santé
les planètes et les organes
aspects physiologiques
les maisons et la santé

thèmes d'exemple:
- destin tragique (J-F.Kennedy)
- troubles cardiaques
- maladie du foie
- leucémie
- stérilité masculine
- accidents

 

Astrologie horaire

introduction
comment dresser une carte
une question: sentimentale

Astrologie chinoise

trouver votre signe

Astrologie mondiale

introduction
les planètes au plan mondial
les signes au plan mondial
les maisons au plan mondial
Signes du zodiaque et pays

thèmes d'exemple:
- République française
- Monarchie britannique
- Egypte
- Etats-Unis
- Chine
- Inde

 
   
 
- tirage gratuit
- chiffrer nom et date
- nombre de chance
- nombre de destin
- nombre intime
- nombre personnel
- nombre familial
- entente entre chiffres

Interprétation

- nombres intimes
- nombres personnels
- nombres familiaux
- nombres du destin