ASCENDANT GRATUIT

THEME GRATUIT

HOROSCOPE DU JOUR

TIRAGE GRATUIT DU TAROT

TIRAGE DU YI-KING

AMOUR

THEMES CELEBRES

ZODIAQUE CHINOIS

numerologie

 

 


Vénus dans le thème de révolution solaire

Le rôle de Vénus donnera - de même que dans le thème natal - un « tonus » particulier à la vie sentimentale et les maisons orienteront lés forces toujours magnétiques de cet astre. L'importance du signe - terre, air, feu, air - mutable, fixe ou cardinal - les aspects de Vénus, la signification dans le thème natal des signes vénusiens, Taureau et Balance, qui eux-mêmes sont des signes fixes ou cardinaux, tout cela apportera d'infinies nuances au rapprochement entre les deux Vénus, celle de la R. S. et celle du thème natal. Il faut noter que Vénus, en tant que planète magnétique attire à elle les autres. Si elle est importante dans le thème natal, elle accorde une signification essentielle à la parole, à un contact
« oral ». Avec Vénus on peut nourrir ou être nourri (Taureau), pacifier ou être pacifié (son second domicile de la Balance) etc.

Vénus en maison I :
Accorde une facilité (plaisirs de la table, parfums, ornements) ou si le thème possède un certain degré d'évolution, une action sur autrui par la parole ou une séduction. Développe essentiellement ce qui se trouvait signifié par la Vénus du thème radical.

Vénus en maison II :
Peut indiquer, si le thème natal le confirme, une liaison entre l'amour et l'intérêt. En R. S., appuie les facilités et l'agrément d'un courant financier se soldant par la prodigalité. Gains possibles par l'art ou contrats concernant ce domaine.

Vénus en maison III :
Peut indiquer un mariage basé sur une correspondance. Rencontre de l'amour dans un voyage, liaison avec quelqu'un faisant partie de l'entourage proche. Les rapports avec les frères ou soeurs sont plus recherchés sous cet aspect.

Vénus en maison IV :
Peut indiquer un achat somptuaire ou des gains immobiliers. Fait coïncider l'amour et le foyer et procure une aide possible venant des parents. Si Vénus a un rapport avec la VII ou la IX, c'est une femme entrant au foyer, un mariage, une union. En signe double (sauf la Vierge), cette position est assez ambiguë.

Vénus en maison V :
Est la position fréquente d'un nouvel amour. Bénéficie toutes les significations de la V (ainsi en bon aspect avec Uranus, les spéculations ; en bon aspect avec Jupiter, une liaison évoluant vers la légalité ; en aspect du Soleil - conjonction - un amour idéal, si le signe s'y prête. On ne peut évidemment retenir une signification passionnelle que si celle-ci préexiste dans le thème natal.
L'essentiel est une naissance de quelque chose qui nourrit ou pacifie (les aspects et maîtrises feront varier dans des proportions considérables cette première détermination).

Vénus en maison VI :
Peut incliner à des maladies rénales ou à des intoxications. Circulation veineuse à surveiller. L'essentiel paraît être néanmoins une liaison entre l'amour et le travail. Les rapports avec les subordonnés peuvent être troublés par une affection illégitime.

Vénus en maison VII :
Permet de séduire autrui ou de le gagner par la parole. Année de magnétisme tenace. Peut faire connaître une femme de la nature de Vénus (ou inversement bien entendu, dans un thème féminin). En général, les rapports avec autrui sont basés sur une conquête ou une séduction. Forte emprise sur l'entourage. La fidélité semble à peu près absente avec cette position (même avec Vénus en signe fixe). Vive activité sociale.

Vénus en maison VIII :
Marque une transformation sentimentale, une échéance, la fin d'un amour ou son renouvellement, une étape affective importante et bien souvent un cycle nouveau de la vie sentimentale. Les spéculations financières semblent favorisées sous cet aspect, mais non sans risques.

Vénus en maison IX :
Marque que l'amour sera idéalisé ou introduit une relation entre l'amour et l'étranger. « Cristallisation » ou « fixation » de l'amour (en signe fixe). Position importante dans le thème d’un artiste. En général l'évolution sera liée à la vie sentimentale.

Vénus en maison X :
Met en relief les faits signalés par Vénus dans le thème natal et sous sa dépendance. Orientation importante de la vie affective et instinctive. L'entourage féminin du natif, la mère ( le père, en nativité féminine) sont bénéficiés.

Vénus en maison XI :
Les projets concerneront la vie sentimentale. Amitié et amour peuvent se lier de façon étroite. Ceci peut influencer aussi le mariage d'un enfant. Tendance à des sympathies et des satisfactions.

Vénus en maison XII :
Peu fortuné en Vierge et dans les signes de Saturne. Tend à favoriser une introversion (sentiment défavorable en principe à la vie sentimentale) au lieu d'une extraversion. C'est souvent le signe d'un amour caché ou d'un lien entre les souvenirs et l'amour. Dans le cas d'une réalisation de la vie sentimentale (par une liaison), celle-ci échappe à la légalité.

Soleil Lune Mercure Vénus Mars
Jupiter Saturne Uranus Neptune Pluton


 
         
 

Tarot de Marseille

présentation
historique
lames majeures
lames mineures
rencontres
tirage gratuit
les différents tirages

Astrologie traditionnelle

L'Astrologie en 20 questions
les ascendants
les signes
les planètes
les maisons
les planètes dans les signes
les planètes dans les maisons
les signes dans les maisons
les aspects
Dignités et débilités des planètes
Degrés du zodiaque
Révolutions solaires
orientation professionnelle
les significateurs
Directions secondaires
Pensées éparses

Yi-King

livre des mutations
origine
trigrammes
hexagrammes
tirages

 
 

Astrologie médicale

introduction
l'ascendant et la santé
les planètes et les organes
aspects physiologiques
les maisons et la santé

thèmes d'exemple:
- destin tragique (J-F.Kennedy)
- troubles cardiaques
- maladie du foie
- leucémie
- stérilité masculine
- accidents

 

Astrologie horaire

introduction
comment dresser une carte
une question: sentimentale

Astrologie chinoise

trouver votre signe

Astrologie mondiale

introduction
les planètes au plan mondial
les signes au plan mondial
les maisons au plan mondial
Signes du zodiaque et pays

thèmes d'exemple:
- République française
- Monarchie britannique
- Egypte
- Etats-Unis
- Chine
- Inde

 
   
 
- tirage gratuit
- chiffrer nom et date
- nombre de chance
- nombre de destin
- nombre intime
- nombre personnel
- nombre familial
- entente entre chiffres

Interprétation

- nombres intimes
- nombres personnels
- nombres familiaux
- nombres du destin